+352 621 505 238 info@account-it.lu

Sage BOB 50 Expert Luxembourg

La solution intégrée de gestion commerciale et de comptabilité pour PME, Fiduciaires et Experts-Comptables.

Les fonctionnalités de Sage BOB 50 Expert

Sage BOB 50 Expert s’adapte à VOS besoins et non l’inverse… :

Comptabilité & Finance

Gagnez un temps précieux et évitez les erreurs grâce à un large choix de modules : la comptabilité analytique, la gestion des immobilisés, la liaison bancaire (automatisation des paiements et récupération des extraits de compte), BOB-OLE (liens dynamiques vers Excel pour créer votre propre reporting), la gestion des prestations, etc.

Planification optimisée

Les tâches relatives à chaque client sont regroupées par matière (Fiscalité, TVA, Comptabilité, ONSS, …) et planifiées dans le tableau de bord Sage BOB 50 afin que rien ne soit laissé au hasard. L’écran principal offre à chaque collaborateur une vue synthétique sur toutes les tâches en cours et permet de les exécuter directement à partir de celui-ci …

Le mode « Expert »

Une des « exclusives » les plus appréciées pour les missions spécifiques de votre métier. Homme de l’art, vous disposez de compétences spécifiques que vous appliquez dans le respect des prescrits et des obligations de votre profession …

Notre solution de comptabilité et finance dédiée aux fiduciaires a été créée pour augmenter votre valeur ajoutée, optimiser votre travail et valoriser vos prestations auprès de vos clients.

Ses principaux atouts ?

R

Convivialité

Vous utilisez l’outil aisément et rapidement, dès son installation.

g

Modularité

Vous paramétrez Sage BOB 50 Expert en fonction de votre environnement de travail spécifique. Si vos besoins sont encore plus précis, vous disposez d’une palette complète de modules et de fonctionnalités avec une réelle dimension métier.

l

Exclusivité

Vous disposez des fonctionnalités particulières réservées à votre métier, qui vous permettent d’intervenir sur des documents comptabilisés.

Besoin d’informations complémentaires, une démo en vos bureaux ou que l’on vous rappelle ?