Accounton
L’assistant virtuel dédié aux fiduciaires
En tant que fiduciaire, vous passez du temps à répondre aux questions et à centraliser les documents de vos clients.
Imaginez une solution qui accélère votre digitalisation en proposant une assistance 24h/24, en automatisant les flux et en vous assistant dans vos tâches administratives…
Le website assistant par Accounton
Vos clients ont des questions ?
Répondez-leur automatiquement ! Personnalisez vos structures de réponses et l’assistant fait le reste… Tout en apprenant seul : grâce à l’Intelligence Artificielle, même les questions ouvertes ont une réponse.
Soyez disponibles 24h/24, 7j/7
Accessible depuis votre site web, votre plateforme collaborative ou vos outils internes, Accouton est votre allié disponible à toute heure du jour et de la nuit.
À votre image
Personnalisable à souhait, proposez à vos clients un assistant virtuel qui vous ressemble à 100% : brandé, à votre image, avec vos valeurs.
Des services en +
Allez plus loin avec Accounton en proposant la prise de rendez-vous en quelques clics : digitalisée, cette fonction ne présente que des avantages, pour vos clients bien sûr, mais aussi et surtout dans votre organisation interne.
Le workflow assistant par Accouton
Centralisez et automatisez vos documents
Accounton crée pour vous les documents que vous souhaitez mettre à disposition de vos clients, comme par exemple les formulaires d’impôts personnes physiques, une procédure nouveaux clients, un guide pour la rédaction d’un plan financier, les formulaires UBO, etc.
Adieu les risques d’erreurs
En centralisant vos documents, vous avez la certitude de toujours proposer un contenu conforme et à jour pour l’ensemble de vos équipes et clients.
Collectez des données et analysez-les
Lancez des enquêtes depuis Accounton (questionnaire de satisfaction, sondage anonyme ou non, par exemple) et exploitez très facilement les résultats. Valorisez vos clients en leur donnant la parole sur des supports modernes et professionnels : la différence se fait également là !
Module IPP (Impôt des Personnes Physiques)
En utilisant l’automatisation robotisée des processus (ou RPA), Accounton propose un module qui facilite et automatise la préparation des déclarations IPP.
Zéro stress, zéro erreur
Vos clients sont invités automatiquement par email à répondre à une liste de questions préalablement nécessaires à la préparation de leur déclaration d’impôt personnelle.
Au fur et à mesure, vos clients complètent leur situation très facilement et les documents MyMinFin les concernant sont ajoutés à leur dossier. Ils ont également la possibilité de télécharger des documents depuis le module s’ils le souhaitent.
Un aperçu clair de leur situation
Accédez à tout moment à l’état d’avancement de vos clients dans leur déclaration IPP, grâce à des codes couleur (rouge, jaune, vert) et fiches nominatives.
Une automatisation encore plus poussée
Pour la déclaration de l’année suivante, vos clients recevront automatiquement une nouvelle invitation, sans que vous vous en souciez !
La check-list préremplie de l’année précédente permettra à vos clients de gagner du temps en indiquant simplement les éventuels changements.