Teamleader Focus
Teamleader, juste un CRM ? Non, c’est bien plus que ça !
Les progrès technologiques nous permettent de vous proposer de formidables outils de travail : simples, complets et mobiles !
Suivez efficacement vos opportunités de vente grâce au CRM
Quelque-soit votre ordinateur ou smartphone, créez et suivez vos opportunités commerciales en définissant votre propre processus de vente. Gérez vos contacts, organisez vos tâches et rendez-vous.
Créez rapidement des devis et factures, automatisez vos rappels
En un rien de temps, créez des devis. Vos clients peuvent même les valider, commenter et signer en ligne !
Générez manuellement, ou automatiquement vos factures sur base du devis et des prestations effectuées. Ne courrez plus après votre argent, Teamleader Focus se charge de la relance automatique des factures impayées.
Gérez vos projets ou chantiers
Planifier les projets/chantiers de vos clients, définissez le budget et visualisez les échéances dans votre agenda. Grâce au suivi du temps, vous connaissez votre rentabilité et générez automatiquement les factures de vos prestations.
Optimisez votre service après-vente
Centralisez les questions de vos clients et même des fournisseurs. Grâce aux états d’avancement, vous savez exactement ce qu’il vous reste à faire, ou si vous attendez une réponse de votre client.
Gérez votre stock
Définissez une limite de stock pour vos articles. Passez commande chez votre fournisseur, et facturez vos clients : votre stock se met à jour.
Connectez Teamleader Focus à vos autres outils et votre comptable
Le marketplace Teamleader propose plus de 200 modules pour rendre Teamleader Focus encore plus polyvalent.
Par défaut, vous pouvez déjà exporter vos écritures de vente dans le format utilisé par votre comptable.
Découvrez les modules Teamleader Focus
Facturation
Une facturation efficace qui simplifie votre gestion financière.
Teamleader Focus simplifie la facturation : vous créez, envoyez et gérez vos factures en quelques clics, ou vous transformez automatiquement des devis en factures. Modifiez très facilement le modèle de facture dans Word, et importez le dans Teamleader Focus.
Des modèles de facture pratiques
Teamleader Focus utilise automatiquement les informations sur vos clients contenues dans votre outil CRM pour créer des modèles pratiques réutilisables, des devis, des factures et même pour des emails standard.
Une automatisation qui fait gagner du temps
Créez des relances automatiques de paiement pour une trésorerie en bonne santé sans le moindre effort. Configurez les factures ou abonnements récurrents et n’y pensez plus : Teamleader Focus crée et envoie les factures automatiquement, et toujours au bon moment.
Intégrations avec les outils comptables les plus utilisés
Teamleader Focus se synchronise avec de nombreux outils comptables. Chaque facture envoyée depuis Teamleader Focus peut être importée dans votre logiciel comptable. Lorsque la facture est enregistrée comme payée, son statut de paiement change également dans Teamleader Focus.
Du Timesheet aux factures
Enregistrez le temps consacré à des tâches ou des réunions ou ajoutez manuellement des heures facturables – puis vous transformez tout simplement vos feuilles de temps en factures claires et complètes.
Une tarification multidevise
Vous avez des clients à l’étranger ? Envoyez-leur des devis et factures dans leur propre devise, mais maintenez vos rapports financiers dans la monnaie de votre choix.
Vue d’ensemble claire des factures restant dues
Gardez un œil sur les paiements dus grâce à la vue d’ensemble claire des factures restant dues dans Teamleader Focus.
Service client en ligne
Le système de tickets permet un suivi clair et rapide de chaque question.
Toutes les questions arrivent dans une même boîte de réception centralisée et reçoivent une réponse automatique pour que le demandeur sache que sa question a bien été prise en compte. De plus, Teamleader Focus relie automatiquement chaque ticket au contact correspondant dans la base de données CRM. Transparent, rapide et efficace.
Une même boite de réception pour toutes les questions
Ne perdez pas le fil des questions de vos clients et gérez-les depuis une même boîte de réception pratique et centralisée. Les collaborateurs peuvent répondre aux questions, ajouter des pièces jointes ou attribuer le ticket à quelqu’un d’autre.
Chaque ticket est relié au CRM
Parce que Teamleader Focus relie chaque ticket à la base de données CRM, vous avez une vue à 360 degrés du demandeur après l’ouverture d’un ticket. De même, lorsque vous ouvrez la page d’une entreprise ou d’un contact dans le CRM, la liste des tickets relatifs à cette personne ou organisation apparaît.
Des tickets aux factures
Le support client n’est pas toujours gratuit. Vous pouvez comptabiliser le temps passé à traiter les tickets ouverts par un client et l’ajouter au CRM, vous envoyez ainsi une facture complète à votre client.